Cours de conversation en anglais et d'écriture en ligne sur Skype avec le professeur d'anglais Philip

Salut, je suis Philippe

 

Qu'est-ce que SkypeClass ?

It’s one-on-one English conversation lessons, given by me online, and using SKYPE. I am sure you can learn and improve  your English with me.

Mon expérience

Je suis un professionnel de l'enseignement de l'anglais basé dans le centre de Londres. J'ai commencé SkypeClass en 2008. J'ai enseigné à plus de 850 étudiants. Plusieurs pendant plusieurs semaines, plusieurs pendant plusieurs mois et un couple pendant quelques années !

Mes qualités

J'ai un certificat d'enseignement CELTA décerné par l'Université de Cambridge ici en Angleterre et j'ai plus de 20 ans d'expérience dans l'enseignement, à la fois en ligne et dans des écoles en Espagne et en Thaïlande.

Mes classes

Ils durent 45 minutes. Dans chaque classe, je vous aide et vous encourage à parler, pratiquer et apprendre. Pour renforcer votre confiance, vous parlerez pour la plupart de la classe, pas moi. Les sujets sont variés : je vous les propose ou vous pouvez choisir le vôtre.

Ma méthode

Je vous aiderai et vous encouragerai à parler, et apporterai des corrections orales pendant la leçon. Si vous avez choisi la rétroaction facultative, j'enverrai un e-mail de rétroaction après les cours détaillant les points d'apprentissage et donnant des conseils. Vous pouvez même recevoir un enregistrement MP3 de la session de classe

 

Moi au Portugal lors d'une conférence d'enseignement

Ton succès

Avec cette méthode éprouvée, nous améliorerons rapidement ensemble vos compétences en anglais et/ou en écriture. Mes élèves réussissent les examens Cambridge et IELTS. Mes cours sur les entretiens ont aidé plusieurs étudiants à obtenir l'emploi de leurs rêves. Je peux même donner des entretiens d'entraînement.

L'étape suivante

Whatever your reason for learning English – you have come to the right place! Book a single trial class now and get started on the road to perfect your spoken English!!

J'enseigne via skype depuis 2008 et j'ai appris à plus de 6000 étudiants à parler anglais. Je suis toujours à jour avec les dernières méthodes d'enseignement et je m'assure toujours que mes étudiants apprécient leur cours avec moi tout en améliorant continuellement leurs compétences en anglais parlé et écrit. Vos résultats réussis sont la façon dont je mesure mon succès. 

Vous le faites certainement, j'en suis sûr. Apprendre l'anglais demande du dévouement et de la passion, non seulement de la part de l'étudiant mais également de la part de l'enseignant. Je suis dynamique et encourageant. Mon objectif est que vous parliez le meilleur anglais possible, et avec mon aide, je suis sûr que vous serez satisfait des résultats dans un court laps de temps.

Vous ne payez pas « de l'argent pour de la vieille corde », mais plutôt pour un enseignement de qualité qui donne des résultats. Vous voudrez peut-être passer le test IELTS, peut-être voyager à l'étranger, éventuellement postuler pour un nouvel emploi ou simplement passer du temps amusant et engageant. En tout cas, avec ma formation Cambridge et votre enthousiasme ; ensemble, nous pouvons parcourir la route du succès.

      Se concentrera sur :

  • Amélioration des accents
  • Pratique de la prononciation
  • Extension du vocabulaire
  • Grammaire raffinement
  • 3 sujets de conversation principaux

      Suppléments en option

  • Recevez un e-mail de commentaires après le cours
  • Obtenir un enregistrement mp3 de la classe
  • Obtenez de l'aide pour la rédaction et le texte l'écriture

Chaque cours sera donné par moi, en ligne et par Skype. La leçon développera votre confiance en vous pour parler anglais et élargira votre vocabulaire. Nous couvrirons 2 ou 3 sujets utiles dans chaque session de classe. Essayez une classe de test

Les techniques de prononciation que j'utilise vous aideront à converser en toute confiance. Je couvrirai toutes les situations dans lesquelles vous voudrez peut-être parler : privé et professionnel, et/ou personnel et relationnel.

Mon approche et mes cours renforceront votre capacité à parler anglais. Consultez mes témoignages.

Aide personnelle – Chaque cours d'anglais sera conçu pour vous aider. En tant que professeur, j'ajusterai votre plan de cours pour atteindre vos objectifs.

Apprentissage efficace – L'objectif est que dans chaque classe, vous, l'apprenant, parlez pendant 75% du temps de classe. C'est la meilleure façon d'apprendre et de s'améliorer

Leçons pratiques – Mes cours de conversation en anglais commencent le matin et se poursuivent jusqu'au soir. J'enseigne 7 jours par semaine. Réservez une classe.

Je suis sur Facebook avec 36K étudiants et adeptes

Mes étudiants sont internationaux

Mes élèves incluent

Enseignants | Diplomates | Comptables | Travailleurs humanitaires | Politiciens | Footballeurs | Acteurs | Personnel hospitalier | Gestionnaires | Étudiants | Gens d'affaires | Retraités

ils viennent de

Espagne | Allemagne | Arabie Saoudite | Italie | Russie | Belgique | France | Thaïlande | Suisse | Mexique | Indonésie

Grèce | Pays-Bas | Qatar | Portugal | Singapour | Inde | Royaume-Uni | Brésil | Seychelles | Norvège | Chili et autres

Astuces et conseils en anglais par e-mail

Recevez GRATUITEMENT des podcasts en anglais, des conseils et une aide grammaticale par e-mail

Service d'anglais gratuit

Each week you will receive podcasts, grammar tips and pronunciation advice by email. this service is totally FREE to you. Learn English grammar quickly with my FREE email service.

ce que je ferai pour toi

Améliorez votre prononciation

Voudriez-vous un accent plus désirable? voulez-vous rivaliser avec les indigènes dans la conversation? si c'est le cas, mes cours m'aideront. Mes techniques de communication orale en anglais ne se concentrent pas seulement sur la fluidité, mais aussi sur l'articulation, l'accentuation des phrases et les voyelles. Je suis certain que votre accent s'améliorera en peu de temps.

Pratique pour les entretiens d'embauche

Les entretiens en anglais peuvent être difficiles dans certains cas. Avec mon aide, toute la procédure finira certainement par être beaucoup plus facile. Je peux donner des cours de technique d'entretien et j'ai aussi beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Développez votre anglais médical

La compréhension de l'anglais médical est nécessaire. que vous soyez un particulier ou un professionnel de la santé, mes cours vous aideront à utiliser l'anglais dans un cadre médical.

Se préparer à un examen

Envisagez-vous de passer un test d'anglais ? par exemple, IELTS, CAE ou tout autre type d'examen local ? - J'ai certainement la capacité de vous aider. Étant bien informé sur les différentes notes des bandes IELTS et je peux vous fournir des leçons pour vous aider à obtenir un meilleur score final. Je propose également des Tâches de Rédaction par Email.

Équipez-vous pour voyager

Si vous aimez voyager et que vous souhaitez améliorer vos compétences en anglais, vous êtes certainement arrivé à l'endroit le plus approprié. une grande partie des sujets dont nous discuterons sont liés aux voyages et ceux-ci vous aideront certainement à parler anglais lors de votre prochain voyage.

écrire mieux l'anglais

En plus de mes cours d'anglais Skype en ligne, je propose également des tâches d'écriture en anglais par e-mail. Ceux-ci vous permettront de devenir un meilleur écrivain, de planifier des tests écrits, de préparer des lettres de motivation pour les entretiens et bien plus encore.

Ressources étudiantes

Le Zone étudiante Skypeclass regorge de vidéos, de podcasts, de grammaire, de prononciation ainsi que d'autres liens et sites Web utiles qui peuvent vous aider dans vos compétences de conversation en anglais. je propose aussi rédaction de tâches par e-mail. Visitez aujourd'hui et profitez-en!

Préparez-vous pour le IELTS avec mes conseils. Parce que j'ai de nombreuses années d'expérience à l'IELTS, je peux vous aider à bien performer le jour de l'examen. Je peux vous aider à en savoir plus sur l'IELTS et vous aider à comprendre ce que l'on attend de vous pendant le test. Mon e-mail après les cours avec un score de groupe basé sur votre performance.

Explorez mon Blog et améliorez vos compétences de communication en anglais avec l'aide de mes conseils fréquents ainsi que des podcasts, des pages liées à la grammaire, des suggestions et d'autres recommandations. Le blog est mis à jour régulièrement, vous devez donc continuer à le visiter.

Réserver votre cours avec skypeclass est en fait très simple. Visitez mon page de réservation afin de créer un compte étudiant en utilisant uniquement votre adresse e-mail et vous pourrez commencer à réserver vos cours instantanément. Essayez!

Témoignages d'étudiants

"En quelques semaines, j'ai pu perdre la peur et parler anglais couramment. De mon point de vue, un excellent professeur" [Lire la suite…] Angel Gutiérrez Ortega – Madrid

"Je dois avouer que les cours que j'ai eus étaient la meilleure expérience en anglais que j'aie jamais acquise dans ma vie." [Lire la suite…] Yan Sidyakin – Moscou

"Au cours de ces cours très énergiques et motivants, nous avons couvert un large éventail de sujets qui ont renforcé mon vocabulaire et m'ont permis de gagner des points supplémentaires sur l'échelle de confiance." [Lire la suite…] Stanislav Kurbanov – Russe vivant aux Pays-Bas

« Les sujets sont très intéressants et je sens les progrès » [Lire la suite…]  Udi Lipinsky – Israël

"Philip est un professeur précieux, professionnel et très gentil." [Lire la suite…]  Massimo Biagini – Italie

"Le professeur crée une bonne ambiance, dans laquelle, même timide et malgré mes erreurs, je ne suis pas trop stressé pour parler." [Lire la suite…]  Dominika Dabrowska – Berlin

Online English Conversation and Writing lessons on Skype with English Teacher Philip

Hi, I am Philip

 

What is SkypeClass?

It’s one-on-one English conversation lessons, given by me online, and using SKYPE. I am sure you can learn and improve  your English with me.

My Experience

I am an English teaching professional based in central London. I started SkypeClass in 2008. I have taught more than 850 students. Several for several weeks, many for many months, and a couple for a couple of years!

My Qualifications

I have a CELTA Teaching Certificate awarded by Cambridge University here in England and have 20+ years of teaching experience, both online and at schools in Spain and Thailand.

My Classes

They are 45 minutes long. In each class I help and encourage you to speak, practice and learn. To build your confidence, you will be talking for most of the class, not me. Topics are varied: I will suggest them or you can choose your own.

My Method

I will help and encourage you to speak, and give oral corrections during the lesson. If you chose the optional feedback, I will send an after-class feedback E-mail detailing the learning points and giving advice. You can even receive an MP3 recording of the class session

 

Me in Portugal on a Teaching Conference

Your Success

With this proven method we will quickly improve your English speaking and/or writing skills together. My students are successful in Cambridge and IELTS exams. My lessons on interviewing helped several students to get their dream job. I can even give practice interviews.

Next Step

Whatever your reason for learning English – you have come to the right place! Book a single trial class now and get started on the road to perfect your spoken English!!

I have been teaching via skype since 2008 and have taught more than 6000 students to speak English. I am always up to date with the latest teaching methods and I always ensure my students  enjoy their class with me while continually improving their spoken and written English skills. Your successful results are how I measure my success. 

You certainly do I am sure. Learning English requires dedication and passion, not just from the student but equally from the Teacher. I am dynamic and encouraging. My goal is for you to speak the best English you can, and with my help I am sure you will be pleased with the results in a short period of time.

Your not paying “money for old rope” but rather for quality teaching that provides results. You might want to take the IELTS test, maybe travel overseas, possibly apply for a new job or simply to have a fun and engaging past time. In any case, with my Cambridge training and your enthusiasm; together we can travel the road to success.

      Will focus on:

  • Accent improvement
  • pronunciation practice
  • Vocabulary expansion
  • Grammar refinement
  • 3 main conversation topics

      Optional extras

  • Receive a post-class feedback email
  • Obtain an mp3 recording of the class
  • Get help with essay and text writing

Each lesson with be given by me, online, and by Skype.  The lesson will develop your confidence to speak English, and expand your vocabulary. We will cover 2 or  3 helpful topics in each class session. Try a Test Class

The pronunciation techniques I use will help you converse with complete self-confidence. I will cover every situation in which you might want to speak: private and  business,  and/or personal and relationship focus.

My approach and classes will strengthen your English speaking ability. Review my testimonials.

Personal Help – Every English class will be designed to help you. As your Teacher I will adjust your lesson plan to meet your objectives.

Effective Learning – The target is that in every class you, the learner, will talk for 75% of the class time. This is the best way to learn and improve

Convenient Lessons – My English conversation classes start in the morning and continue to the evening. I teach 7 days per week. Reserve a  Class.

I am on Facebook with 36K students and followers

My Students are International

My students include

Teachers |  Diplomats | Accountants |  Aid Workers | Politicians  | Footballers  | Actors  | Hospital Staff  | Managers  | Students  | Business People | Retirees

they come from

Spain |  Germany | Saudi Arabia |  Italy | Russia | Belgium | France | Thailand | Switzerland | Mexico | Indonesia

Greece |  Netherlands | Qatar |  Portugal | Singapore | India | UK | Brasil | Seychelles | Norway | Chile and others

English tips and advice by Email

Get FREE English Podcasts, advice and grammar help by email

Free English Service

Each week you will receive podcasts, grammar tips and pronunciation advice by email. this service is totally FREE to you. Learn English grammar quickly with my FREE email service.

what I will do for you

Improve your Pronunciation

Would you want a more desirable accent? do you wish to compete with natives in conversation? if so my classes will help. My English oral communication techniques do not just concentrate on fluency but additionally articulation, sentence stress as well as vowel sounds. I am positive your accent will improve over a brief amount of time.

Practice for job interviews

Interviews in English can be tough in some cases. With my help the whole procedure will certainly end up being a great deal easier. I can provide interview technique classes and also I have a great deal of experience in this.

Expand your Medical english

Comprehending medical English is necessary. whether you are an individual or a Healthcare worker my lessons will assist you in using English in a medical setting.

Prepare for an examination

Are you planning to take an English test? for instance, IELTS, CAE or any kind of local examination? - I certainly have the ability to assist you. Being well-informed about the various IELTS band grades and I can provide you with lessons to help you receive a better final score. I also offer Writing Tasks by Email.

Equip yourself for travel

If you like taking a trip and would like to improve your English speaking skills, you have definitely arrived at the most suitable place. much of the topics we will discuss are travel associated and these will certainly aid you in speaking English during your next journey.

write better english

In addition to my Online Skype English Lessons, I also provide English writing tasks by e-mail. These will enable you to turn into a better writer, to plan for written tests, prepare interview cover letters and much more.

Student Resources

The Skypeclass Student Zone teems with Videos, Podcasts, Grammar, Pronunciation as well as other useful links and websites that can aid you in your English conversing skills. I also offer writing tasks by email. Visit today and enjoy!

Prepare for the IELTS with my guidance. Because I have many years of experience in IELTS  I can help you perform well on the examination day. I can help you learn about IELTS and help you understand what is expected of you during the test. My after-class e-mail with a band score based on your performance.

Explore my Blog and supercharge your English communicating skill-sets with help from my frequent tips as well as podcasts, grammar related pages, suggestions and other recommendations. The blog  is updated routinely, so you need to keep visiting it.

Reserving your class with skypeclass is actually really easy. Visit my reservation page in order to create a student account using just your email address and you will be able to begin booking your lessons instantly. Give it a go!

Student Testimonials

“In a few weeks I was able to lose the fear and talk English fluently.From my point of view, a great teacher” [Read More…] Angel Gutiérrez Ortega – Madrid

“I should confess that the the classes that I had were the best experience in English I ever gained in my life.” [Read More…] Yan Sidyakin – Moscow

“During those highly energetic and motivating classes we covered a broad range of topics that boosted my vocabulary and rendered extra points on the confidence scale.” [Read More…] Stanislav Kurbanov – Russian living in Netherlands

“The topics are very interesting and I can feel the progress” [Read More…]  Udi Lipinsky – Israel

“Philip is a valuable teacher, professional and very kind.” [Read More…]  Massimo Biagini – Italy

“The teacher creates a great atmosphere, in which, even being a shy person and despite being aware of my mistakes, I am not too stressed out to talk.” [Read More…]  Dominika Dabrowska – Berlin