Cours de conversation en anglais et d'écriture en ligne sur Skype avec le professeur d'anglais Philip

Pratique du test d'expression orale IELTS

Test de pratique IELTS

£28.99

pour chaque pratique du test IELTS

Pratique du test IELTS de 45 minutes

45 minutes Cours de conversation Skype personnel avec un Enseignant natif britannique donnant l'examen IELTS Entraînez-vous à utiliser de vraies questions d'examen IELTS.

Aide IELTS à portée de main

Aide et conseils offerts par le British Teacher pour vous aider à passer votre IELTS examen.

Ielts parties 1,2 et 3

Plein Pratique de l'examen oral comme si vous faisiez l'examen proprement dit, y compris un SCORE DE BANDE.Nous utilisons de vraies questions IELTS utilisées dans les examens précédents.

Enregistrement MP3

Enregistrement MP3 de la classe. Le moyen idéal pour réécouter votre cours IELTS sur votre iPhone, voiture, PC, etc. C'est un moyen fantastique d'entendre votre anglais s'améliorer après chaque leçon IELTS.

Score du groupe IELTS

Vous recevrez un score de bande IELTS basé sur votre performance orale. Le score sera de 1 à 9. Nous savons exactement ce qui est nécessaire pour atteindre chaque score et nous pensons que le score que nous attribuons sera précis en fonction de votre performance.

Conseils pour le test d'expression orale

Vous recevrez des conseils sur les domaines sur lesquels vous devez vous améliorer ou vous concentrer. Les conseils peuvent inclure des conseils sur la façon d'améliorer votre grammaire, comment vous préparer à l'avance et d'autres domaines importants que nous notons lors de votre test de pratique.

Que se passe-t-il après le paiement ?

Vous pouvez immédiatement commencer à réserve votre classe de pratique de test IELTS.

Vous serez redirigé vers le page de réservation  où vous pouvez vous inscrire avec votre adresse e-mail et être invité à commencer à réserver un temps de cours qui vous convient. Vous pouvez réserver votre/vos cours jusqu'à 4 semaines à l'avance.

Si à tout moment vous avez des questions, veuillez nous contacter en utilisant l'option de chat en direct au bas de cette page ou en nous envoyant un e-mail.  Nous sommes convaincus que notre test pratique IELTS vous aidera à vous préparer à l'examen IELTS et vous donnera une bonne idée des domaines sur lesquels vous devrez peut-être vous concentrer.

Questions fréquemment posées

Il n'y a pas de note de passage à l'IELTS. chaque établissement définit son propre score de bande IELTS requis qu'il souhaite que ses étudiants ou employés aient.

Vous serez noté dans les 4 domaines du test, y compris

– La fluidité et la cohérence
- Ressource lexical
– Gamme grammaticale et précision
- Prononciation

 

Vous recevrez votre score de groupe le jour même et généralement en moins de 3 heures. L'e-mail après la classe affichera non seulement le score, mais il détaillera toujours vos principales erreurs grammaticales.

Non, l'IELTS est classé comme un examen d'anglais avancé. Si vous marquez la bande 7 et plus ; qui équivaut au niveau C1 Advanced.

Oui, il est courant d'être nerveux et avant chaque test pratique de l'IELTS, nous aurons une courte conversation facile de 10 minutes pour vous aider à vous sentir plus détendu.

Oui, vous pouvez en prendre autant que vous vous sentez à l'aise. le coût est pour une pratique de test. Si vous souhaitez en acheter plusieurs ; modifiez simplement le numéro dans le panier de paiement.

Oui, vous pouvez réserver n'importe quel créneau disponible comme indiqué sur la page de réservation.

Oui, je vais vous conseiller sur la façon dont vous pouvez améliorer votre score. Les conseils que je propose sont basés sur votre expression orale et sont spécifiques à vous et à votre performance aux tests de pratique. Beaucoup de mes étudiants me disent que les conseils que je leur ai donnés étaient parfaits et qu'ils les ont aidés à obtenir un bien meilleur niveau de groupe.

Ce que disent mes étudiants

"Je prends des cours Skype depuis un an maintenant et jusqu'à présent, j'ai considérablement amélioré ma fluidité, ma grammaire, mon vocabulaire, ma compréhension orale et ma précision à l'oral, ainsi que ma prononciation. C'est un moyen stimulant d'apprendre l'anglais, car les étudiants écoutent et parlent en temps réel à un vrai professeur natif sur une grande variété de sujets, et c'est exactement ce qu'il faut pour apprendre une langue étrangère. C'est la chose la plus proche d'être réellement au Royaume-Uni. très important car il permet aux étudiants de suivre leurs progrès. Vous pouvez réécouter vos cours quand vous le souhaitez, afin de mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné ou de vous souvenir de tout nouvel idiome que vous avez rencontré. Personnellement, je continuerai certainement à continuer avec SkypeClass.com "
Stefania Ceccarini
Pérouse - Italie
"J'ai essayé différentes manières d'améliorer mon anglais et j'ai également essayé différents professeurs pour les cours Skype. Maintenant, je suis très heureux car j'ai trouvé la bonne méthode et le bon professeur. Je prends des cours ici depuis un certain temps et j'ai déjà appris beaucoup de choses. Il est très facile d'améliorer votre anglais avec ces cours."
Cem Inugur
Istanbul, Turquie
"Je recommande fortement à tout le monde de suivre des cours sur skypeclass.com. Tous les cours que vous suivrez seront parfaitement organisés, vous ne regretterez donc pas la minute que vous y avez consacrée. Je dois avouer que les cours que j'ai suivis ont été la meilleure expérience en anglais que j'aie jamais acquise dans ma vie."
Yan Sidyakin
Moscou, Russie
"Mon expérience avec skypeclass a été très utile. Je pense que les cours de skype avec Phillip sont parfaits pour les personnes qui ont un niveau intermédiaire et veulent améliorer leur expression orale et leur vocabulaire. Dans mon cas, j'avais oublié mon anglais après des années sans l'utiliser et après quelques cours, je pouvais m'exprimer beaucoup mieux. Le professeur m'a obligé à parler pendant tout le cours et c'est parfait pour atteindre un bon niveau d'anglais. Parler, parler, parler.. C'est le meilleur moyen de m'améliorer.. La pratique fait le maître !"
Rafael Miquel Vázquez
Valence - Espagne
"Je suis très satisfait de mes cours et les recommande déjà à mes amis. Le professeur crée une bonne ambiance, dans laquelle, même timide et malgré mes erreurs, je ne suis pas trop stressé pour parler. Cela est rarement m'arrive en communiquant avec d'autres personnes. J'apprends des idiomes, une prononciation correcte de l'anglais britannique, ainsi que des expressions familières. C'est tout ce que je cherchais. Je sens qu'à chaque leçon, je gagne en confiance en moi pour parler. Je sais que je peux compte sur mon professeur pour arriver à l'heure et livrer le matériel promis. Ces cours me donnent - une personne en congé de maternité - une chance de m'instruire tout en restant à la maison et en prenant soin de mon bébé. Bravo à Philip et merci à toi de m'avoir donné cette opportunité."
Dominika Dąbrowska
Berlin, Allemagne
« Merci beaucoup Philip ! Vous êtes un excellent professeur ! »
Vicky Qian Li
Hong Kong
L'université de Cambridge
Dictionnaire Longman
BBC Apprendre l'anglais

Online Skype English Lessons

cambridge certified

Online English Conversation and Writing lessons on Skype with English Teacher Philip

IELTS Speaking Test Practice

IELTS Practice Test

£28.99

for each IELTS Test practice

45 minute IELTS Test practice

45 Minute Personal Skype Conversation Class with a British Native Teacher giving IELTS examination Practice using real IELTS exam questions.

IELTS help on hand

Help and advice offered by the British Teacher to assist you in passing your IELTS exam.

Ielts parts 1,2 and 3

Full Oral Exam Practice as though you are doing the actual exam including a BAND SCORE.We use real IELTS questions used in previous exams.

MP3 recording

MP3 Recording of the class. The ideal way to listen back to your IELTS class on your IPhone, Car, PC etc. It is a fantastic way to hear your English improve after each IELTS lesson.

IELTS Band score

You will be awarded an IELTS band score based on your speaking performance. The score will be from 1-9. We are totally familiar on exactly what is required to reach each score and we believe the score we award will be accurate based on your performance.

Speaking test advice

You will receive advice on the areas you need to either improve or focus on. The advice might include tips on how to improve your grammar, howto prepare in advance and other areas of importance that we note during your practice test.

What happens after payment?

You can immediately start to reserve your IELTS test practice class.

You will be forwarded to the reservation page  where you can register with your email address and invited to start reserving a class time that suits you. You can reserve your class/es up until 4 weeks in advance of today.

If  at any time you have any questions please contact us by either using the live chat option at the bottom of this page or by sending us an email.  We are confident that our IELTS practice test will help you prepare for the IELTS exam and it will give you a good idea on the areas you might need to focus on.

Frequently asked questions

There is no IELTS pass score. each institution sets their own required IELTS band score that they want their students or employees to have.

You will be marked in all the 4 areas of the test including

– Fluency and Coherence
– Lexical Resource
– Grammatical Range and Accuracy
– Pronunciation

 

You will receive your band score the same day and usually in less than 3 hours. The after class email will not only show the score but always it will details your main grammatical mistakes.

No, IELTS is classified as an Advanced English exam. If you score band 7 and above; that is equivalent to C1 Advanced level.

Yes, it is common to be nervous and before each IELTS practice test we will have a short easy going 1o minute conversation to help you feel more relaxed.

Yes, you can take as many as you feel comfortable with. the cost is for one test practice. If you wish to purchase more than one; simply change the number in the checkout cart.

Yes, you can reserve any available slot as shown in the reservation page.

Yes, I will advise you on how you can improve your score. The advice I offer is based on your speaking and is specific to you and your practice test performance. Many of my Students tell me that the advice I gave them was perfect and that it helped them get a much better band level.

What my Students say

"I have been taking SkypeClasses for a year now and so far I have greatly improved my fluency, my grammar, my vocabulary, my listening comprehension and my accuracy in speaking, as well as my pronounciation. It’s a challenging way to learn English, as students are listening and speaking in real time to a real native teacher about a great variety of topics, and it is exactly what it takes to learn a foreign language. That is the closest thing to actually being in the UK. Getting classes MP3’s is also very important as it lets students trace their progress. You can listen back to your classes whenever you want, in order to better understand what went wrong or to recall any new idiom you came across. Personally I will definitely keep pressing on with SkypeClass.com"
Stefania Ceccarini
Perugia - Italy
"I tried different ways to improve my English and also tried different teachers for Skype lessons now I am very happy because I found the right way and the right teacher. I have been taking lessons here for a while and I have already learned many things.It is very easy to improve your English speaking with these lessons."
Cem Inugur
Istanbul - Turkey
"I highly recommend everybody to take classes on skypeclass.com. All the classes you will take are going to be arranged perfectly, so you won’t regret about any minute you spent on it. I should confess that the the classes that I had were the best experience in English I ever gained in my life."
Yan Sidyakin
Moscow - Russia
"My experience with skypeclass has been very useful. I think skype classes with Phillip are perfect for people who have an intermediate level and want to improve speaking and vocabulary. In my case I had forgotten my English after years without using it and after a few clases I could express myself much better. The teacher forced me to speak during the whole classes and this is perfect to achieve a good level of english. Speaking, speaking, speaking.. This is the best way to improve.. Practice makes the master!"
Rafael Miquel Vázquez
Valencia - Spain
"I am very satisfied with my classes and already recommend them to my friends. The teacher creates a great atmosphere, in which, even being a shy person and despite being aware of my mistakes, I am not too stressed out to talk. This rarely happens to me while communicating with other people. I learn idioms, proper British-English pronunciation, as well as colloquial expressions. This is everything I was looking for. I feel that with each lesson I gain more confidence in speaking. I know I can rely on my teacher to show up on time and to deliver the promised materials. These classes give me – a person on maternity leave – a chance to educate myself while still being at home and taking care of my baby. Thumbs up to Philip and thank you for giving me this opportunity."
Dominika Dąbrowska
Berlin - Germany
"Thank you so much Philip! You are an excellent Teacher!"
Vicky Qian Li
Hong Kong
Cambridge University
Longman dictionary
BBC Learning English