Cours de conversation en anglais et d'écriture en ligne sur Skype avec le professeur d'anglais Philip

Obtenez des cours GRATUITS

Sélectionner  10 cours et payer 9

Sélectionner  20 cours et payer 14

Choisissez votre forfait et commencez à parler anglais...

Super

Bleu

À partir de £ 17 / classer
  • leçon de 45 minutes
  • Enseignant britannique
  • Pratique de la prononciation
  • 2-3 Sujets de conversation
  • Enregistrement MP3 en option
  • Rapport d'erreur par e-mail facultatif
  • Activités d'écriture facultatives
  • Certificat d'études optionnel

Si vous voulez mieux parler, c'est pour vous. Votre forfait de 20 cours est valable 4 mois et vous aurez de nombreuses occasions de parler. Le temps de cours est de 45 minutes et en très peu de temps, vous êtes très susceptible d'améliorer votre niveau d'anglais. Le activités d'écriture et certificat d'études sont des extras facultatifs.

Excellent

Or

À partir de £ 19 / classer
  • leçon de 45 minutes
  • Enseignant britannique
  • Pratique de la prononciation
  • 2-3 Sujets de conversation
  • Enregistrement MP3
  • Rapport d'erreur par email
  • Activités d'écriture facultatives
  • Certificat d'études optionnel

Identique au forfait Blue, mais si vous voulez voir où vous vous trompez, vous serez satisfait de l'e-mail après la classe qui montrera toutes vos principales erreurs. De plus, vous recevrez votre propre enregistrement MP3 de chaque classe. Les activités d'écriture et certificat d'études sont des extras facultatifs.

Parfait

diamant

À partir de £ 21 / classer
  • Leçon de conversation de 45 minutes
  • Enseignant britannique
  • Pratique de la prononciation
  • 2-3 Sujets de conversation
  • Enregistrement MP3
  • Rapport d'erreur par mail
  • Activités d'écriture
  • Certificat d'études

Le même que le package or pour les apprenants sérieux et pour ceux qui se préparent aux examens. Avec chaque cours que vous achetez, vous recevrez également un tâche d'écriture par e-mail sur lequel nous donnerons un retour complet. Nous sommes convaincus que vous vous améliorerez rapidement avec le package diamant. Le certificat d'études est également inclus.  

Que se passe-t-il après le paiement ?

Vous pouvez immédiatement commencer à réserve Vos classes.

Vous serez redirigé vers le page de réservation  où vous pouvez vous inscrire avec votre adresse e-mail et être invité à commencer à réserver un temps de cours qui vous convient. Vous pouvez réserver vos cours jusqu'à 4 semaines à l'avance.

L'écriture – si votre forfait comprend activités d'écriture, nous vous enverrons par e - mail une activité d' écriture à la fois . Lorsque vous nous le renvoyez par e-mail et que nous l'aurons corrigé, nous vous enverrons ensuite votre prochaine activité d'écriture.

Si à tout moment vous avez des questions, veuillez nous contacter en utilisant l'option de chat en direct au bas de cette page ou en nous envoyant un e-mail. Nous sommes convaincus que nos cours vous aideront à mieux parler anglais et que vous les apprécierez. Bonne chance !

Online Skype English Lessons

cambridge certified

Online English Conversation and Writing lessons on Skype with English Teacher Philip

Get FREE Classes

Select  10 classes and pay  for 9

Select  20 classes and pay for 14

Choose your package and start speaking English ...

Great

Blue

From £ 11 / class
  • 45 minute lesson
  • British Teacher
  • Pronunciation practice
  • 2-3 Conversation topics
  • Optional MP3 recording
  • Optional email error report
  • Optional writing task

If you want to speak better then this is for you. Your 20 class package is valid for 4 months and you will get plenty of opportunity to speak. The class time is 45 minutes and in a very short time you are very likely to improve your English level. The writing activities and certificate of studies are optional extras.

Excellent

Gold

From £ 13 / class
  • 45 minute lesson
  • British Teacher
  • Pronunciation practice
  • 2-3 Conversation topics
  • MP3 recording
  • Error report by email
  • Optional writing task

The same as the Blue package, but if you want to see where you go wrong then you will be pleased with the after class email that will show all of your main errors. Additionally, you will receive your very own MP3 recording of each and every class. The writing activities and certificate of studies are optional extras.

Perfect

Diamond

From £ 22 / class
  • 45 minute conversation lesson
  • British Teacher
  • Pronunciation practice
  • 2-3 Conversation topics
  • MP3 recording
  • Error report by mail
  • Certificate of studies
  • Writing activity by email

The same as the gold package for serious learners. With each class you purchase you will also receive a writing task by email that we will give full feedback on. We are confident you will improve quickly with the diamond package. The certificate of studies is also included. 

What happens after payment ?

You can immediately start to reserve your classes.

You will be forwarded to the reservation page  where you can register with your email address and invited to start reserving a class time that suits you. You can reserve your classes up until 4 weeks in advance of today.

Writing – if your package includes writing activities, we will email you one writing activity at a time . When you return it to us via email and we have corrected it will we then send your next writing activity.

If  at any time you have any questions please contact us by either using the live chat option at the bottom of this page or by sending us an email.  We are confident that our classes will help you speak English better and that you will enjoy them. Good luck !